Accédez à une gamme de prêts à long et à court terme conçus pour répondre aux exigences financement spécifique pour votre entreprise. Utilisez notre prêt et Crédit pour financer les investissements en capital et la croissance des entreprises, et obtenez un fonds de roulement pour améliorer votre trésorerie, ou Gérer dépenser plus efficacement au quotidien. Nos spécialistes avoir une richesse de programmes de prêt d'expérience de personnalisation pour répondre aux exigences de tous types et tailles d'organisations.
Réduisez le risque de découverts inattendus. améliorez la gestion de votre trésorerie en ayant la possibilité d'accéder facilement aux fonds.
Le contrat de vente indique souvent le mode de transport et d'autres documents. L'importateur doit dédouaner les marchandises et répondre à d'autres exigences d'importation à leur arrivée. L'exportateur devra généralement présenter tous ces documents pour déclencher l'obligation de paiement de l'importateur. La liste des documents requiert donc une attention particulière, donc avant de signer, il est important de s'assurer que tous les documents requis sont disponibles et peuvent être produits. Si une mauvaise documentation est fournie ou si la documentation contient des erreurs, l'importateur peut refuser la livraison. Par ailleurs, les retards et les frais supplémentaires en résultant pourront être tenus à la charge de l'importateur. L'obtention du droit de documentation est particulièrement importante si le paiement est effectué au titre d'une lettre de crédit (LC). Il s’agit d’un engagement irrévocable (généralement) de paiement sur présentation de certains documents avant la date d’expiration indiquée dans la LC. Les CL sont généralement émises par les banques peu de temps après la signature d'un contrat de vente. Ils donnent à l'exportateur une plus grande certitude qu'il sera payé au point d'expédier les marchandises, car tant que l'exportateur peut présenter les documents appropriés à la banque émettrice avant la date d'expiration de la LC, la banque émettrice est tenue de payer. Compte tenu de cette responsabilité, les banques vérifient très soigneusement les documents soumis dans le cadre des lettres de crédit pour s'assurer qu'ils sont conformes aux termes de la lettre de crédit. Il est donc extrêmement important pour les exportateurs de vérifier que les documents requis sont ceux qu'ils seront en mesure de délivrer avant l'expiration de la LC. S'il y a un retard dans l'expédition ou si la documentation change de quelque manière que ce soit, les termes de la LC doivent également être modifiés en conséquence. Il est important que cela soit fait le plus tôt possible, afin de garantir que la lettre de crédit modifiée soit reçue avant l'expédition des marchandises..